ADDRESS

109 Nghĩa Dũng - Phúc Xá- Quận Ba Đình

Hanoi

 

OPENING TIME

 

FROM MONDAY TO FRIDAY
10H00 - 19H00

NEWSLETTER

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - White Circle

©2017 par Julien Sanchez

Island Run 3ème édition : succès !

February 15, 2019

Pour la troisième année consécutive, notre course de charité "Island Run" fut l'occasion pour les habitants de Hanoï de découvrir ou redécouvrir la bien nommée "île aux Bananes" et d’œuvrer pour une action de solidarité

En 2017 et 2018 avaient été organisées les deux premières éditions de l'Island Run, qui mirent à l'honneur l'île situé sur le Fleuve Rouge au cœur de Hanoï.
 

Cet événement fait écho à notre travail avec les familles habitant dans le secteur de Long Bien, certaines habitant sur les maisons flottantes de "l'île aux Bananes".

Ce rassemblement était un agréable moyen de renouer contact avec les amis de l'association et de découvrir de nouveaux visages pour partager un moment convivial et sportif.

L'enjeu était aussi pour School on the Boat de récolter des fonds afin d'améliorer l'attention et le suivi que nous portons aux enfants de notre programme et de continuer notre activité dans les meilleures conditions.

Ainsi le 31 mars 2019 les coureurs se donnèrent rendez-vous à Chez Xuan, ligne de départ de la course.

 

Ce ne sont pas moins de 288 participants qui se sont lancés au cœur de la végétation de l'île sur des parcours de 2,5 et 10 km !


Nous avons le plaisir de vous annoncer que cet événement nous a permit de lever la somme de 50 millions de Dongs vietnamiens (soit environ 2000€) !

 





Naturellement nous souhaitons exprimer notre reconnaissance à nos sponsors, nos partenaires, et à toute l'équipe de School on the Boat qui ont fait en sorte que cette journée fantastique se réalise. Bien évidemment nous adressons nos chaleureux remerciements à tous ceux qui ont participé à cette magnifique aventure et ont transpiré pour la cause de nos enfants !

 

Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine pour une détonante 4ème édition !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload