ADDRESS

109 Nghĩa Dũng - Phúc Xá- Quận Ba Đình

Hanoi

 

OPENING TIME

 

FROM MONDAY TO FRIDAY
10H00 - 19H00

NEWSLETTER

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - White Circle

©2017 par Julien Sanchez

Good morning Vietnam!

August 23, 2017

 

Comme chaque année, School on the Boat fait appel au programme service Civique pour recruter ses Coordinateurs internationaux. Ce mois d’août 2017, Alice et Julien ont terminé leur mission à nos côtés. Nous ne savons comment les remercier pour tout le travail qu’ils ont accompli ici, en revanche nous ne pouvons que leur souhaiter bonne chance pour leur avenir ! Malgré tout, notre collaboration avec Julien ne s’arrête pas en si bon chemin puisqu’il nous accompagnera en tant que volontaire. Un réel plaisir de continuer de travailler avec lui !

 

Deux départs, qui signifient donc deux arrivées. Le début de ce mois d’août est marqué par l’arrivé de Camille et moi-même (Aurélien). Nous serons donc les coordinateurs internationaux pendant 1 an.

 

Afin de commencer sur de bonne base, voilà une petite présentation.

 

 

Camille : Xin Chào ! Camille, 24 ans, blonde et ravie de rejoindre la fabuleuse équipe de School on the Boat.

Le Vietnam a toujours été une de mes destinations : la population, la street food, les sourires et les paysages légendaires en ont fait rêver plus d’un.

Au sein de l’équipe de SOB, entouré de merveilleuses personnes, je serais la responsable projet de l’ONG et m’occuperais de divers projets : de la recherche de financement en passant par la distribution de riz.

Une grande aventure nous attend et j’espère pouvoir apporter mon grain de riz à cette ONG porteuse d’espoir pour les enfants défavorisés.

 

 

 

 

 

 

Aurélien : Bonjour à tous, je suis Aurélien Gori, 25 ans et presque toutes mes dents ! A peine sorti de l’école, me voilà au Vietnam pour un service civique d’un an. Ma spécialité, c’est la communication audiovisuelle. Mon objectif sera de continuer de développer les supports média/hors média de l’association et d’augmenter la visibilité de SOB sur le web. A côté de ça j’espère pouvoir développer de nouveaux projets et d’en pérenniser d’autres, tel que le Mot Hai Ba festival…

Malgré une formation en stratégie de marque, je n’ai pas vraiment un esprit « corporate », je suis plutôt dans l’idée d’aider au développement d’une petite structure telle que SOB. Une belle association avec un beau projet ! En tout cas je suis très heureux d’intégrer l’équipe.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload