ADDRESS

109 Nghĩa Dũng - Phúc Xá- Quận Ba Đình

Hanoi

 

OPENING TIME

 

FROM MONDAY TO FRIDAY
10H00 - 19H00

NEWSLETTER

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - White Circle

©2017 par Julien Sanchez

24 Septembre : Valentin court le marathon

September 30, 2016

 

Le jour J est arrivé !

 

Levé à 5h du matin pour affronter les cinq cols et les 2000 mètres de déniveléspositifs, Valentin est prêt. Apres 3 mois d’entrainement intensif c’est le jour J. Pour son premiermarathon il s’élance aux côtés de coureurs expérimentés et se sent plutôt bien.Il passera la première moitié de la course encompagnie d’un français habitue de la distance.

 

Puis Valentin se détache.Aurélie et François qui tentent de le suivre en moto(ce qui est loin d’être facile au regard du parcourstrès montagneux de la course) le retrouvent au 3 epoint de ravitaillement. Une pause de 5mn pournous confier qu’il se sent au top et c’est déjàreparti !

François coure avec Valentin sur 1km puisnous repartons en moto. Pas le temps de trainer car Valentin va beaucoup plus vite que nous l’avions prévu. Nous le retrouvons à l’arrivée pour fêter sonexploit : 28 e sur plus de 400 participants !Valentin vient de courir 42KM en 6H 18MIN 29SEC !Oui, vous avez bien lu. Valentin est un champion !

 

On ne pourrait pas être plus impressionné et fierde son aventure ! Avant d’être le projet Run ToSapa, c’est avant tout un challenge personnel. Il l’a relevé haut la main ! Chapeau et bravo à lui !

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload